Dans la Vague, un nombre infini de peuples ont été recensés

vous pourrez choisir et incarner celui qui vous plaît !

 

Malgré un nombre de peuples incroyables, notre monde ne connaît pas l'existence d'espèces de forme intelligente autre que l'Homo Sapiens et ses évolutions.

Peuples Jouables

Terrien(ne)

Berceau de l’humanité et cœur de toutes les autres races.

Le calme et la prospérité de la planète l'auront aidé à s'élever mentalement et moralement. L'atteinte des buts qu'il se fixe dans la vie est primordial pour lui, autant que son intégrité et l'effacement de ses défauts personnels.

 

Les Terriens sont en général des êtres pacifiques, d'une nature calme et généreuse. Ils aiment aider les autres et ne sont pas habitués à la violence. La terre les protège de ces visions d'horreur tel que les combats de rue, le viol, le meurtre... Néanmoins cela peut vite devenir un défaut car cette habitude prise de ne pas voir de violence peut les mettre à mal le jour où ils en voient. Mais sous leur affiche pacifique, certains d'entre-eux montrent un égocentrisme sur-dimensionné et veulent conquérir d'autres systèmes rien que pour leur petite tête.

En bref, le terrien est innovateur, calme, réfléchit, sage. Il n'a pas peur de montrer qu'il est plus intelligent que tout le monde.

Comment devenir Terrien ?

  • Vous pouvez avoir des parents (biologiques ou non) terriens.
  • Vous pouvez avoir combattu pour l’armée régulière terrienne
  • Vous pouvez avoir réaliser un acte héroïque

Relations avec les autres races:

  • Martien(ne): Les Terriens les voient comme des sous-races, violent et sans scrupule.
  • Starien(ne): Les Terriens trouvent cette race très courageuse, voir assez dangereuse, les Stariens sont vus comme des terroristes.
  • Koronien(ne): Les Terriens sont en très bonne entente avec la plupart des koroniens.

Martien(ne)

Première colonie formée par des terriens, les Martiens ont une liberté d'action limitée à cause du gouvernement mais celle de l'esprit contrairement à la Terre, est entièrement libre.

 

Toujours sur le qui-vive, les martiens ont appris à rendre les coups, voir même à les donner en premier pour sauver leur peau. En même temps, suite à la formation très jeune au combat (12 ans pour les plus jeunes).

Leur gouvernement très souvent critiqué est une sorte de dictature.

A leurs yeux, leur gouvernement est juste parfait et un exemple pour tous. Ils sont, pour la plupart du temps, fermés à tout contact avec les autres races et civilisations. Si on ne suit pas leur idéologie, le gouvernement chasse au plus vite les “intrus”.

 

En bref, c'est eux les plus forts.

Comment devenir Martien ?

  • Vous pouvez avoir des parents (biologiques ou non) martiens.
  • Vous ne devez pas avoir vécu en tant que Starien.
  • Vous pouvez avoir combattu pour l’armée régulière martienne
  • Vous pouvez avoir vécu plus de 20 ans sur Mars

Relations avec les autres races:

  • Terrien(ne): Les Martiens les voient comme des imbéciles, ils sont même insultant envers eux.
  • Starien(ne): Les Stariens sont l’allégorie de la liberté. Très souvent respectés malgré qu’ils ne doivent pas rester trop proche...
  • Koronien(ne): Les Koroniens sont mal vus par la plupart des tyrans martiens car ils leur volent (libèrent) leur esclave

Starien(ne)

Le Starien est plus qu’une civilisation, c’est un mouvement politique pour certain, un sens de la vie pour d’autres. Les premiers stariens sont apparu, il y a déjà une bonne cinquantaine d’années suite à la Manifestation de Cydonia (capitale martienne) qui causa la mort de 10 000 martiens abattus par le gouvernement.

 

Il n'est pas rare qu'un Starien, par exemple, préfère se définir comme Zéphyrien s'il vient de Zéphyr, plutôt que comme Starien, encore parfois perçu comme un terme pour désigner un colonisateur. Autrement dit, quelqu'un ayant annexé une planète par la force... Enfin du point de vue terrestre. La plupart des stariens n’ont jamais exploré au-délà du système solaire.

Sous UN nom, on retrouve DEUX caractères bien différents.

Les Stariens d’origine de la Terre sont parfois violents et agressifs terrorissant les civilisations qu’ils visitent.

Les Stariens d’origine de Mars sont beaucoup plus calme et accueillants, la plupart du temps commerçant, diplomates. Ils sont capables d’aider n’importe quel personne qu’ils rencontrent. Sauf qu’ils sont absolument contre les idées de Mars.

En bref, le starien est un peuple qui vit uniquement dans l'espace, sauf lorsque sa vie en dépend !

Les stariens sont soit pacifiste, soit contre-tout, tous libres !

Ils accueillent entre eux tous les corps de métiers, tous les types d'habitants.

Comment devenir Stariens ?

  • Avoir des parents (biologiques ou non) stariens.
  • Ne pas donner raison au gouvernement martien.
  • Ne pas avoir vécu plus de 20 ans sur Terre ou sur Mars (cumulable)

Relations avec les autres races:

  • Terrien(ne): Une très bonne communication se passe entre eux, même si les stariens ressentent une certaine hostilité parfois.
  • Starien(ne): Même entre les stariens sont très inégaux, car rien ne les rattache à quelque chose à part leur “machine”. Pouvant aller d’un comportement fortement Amicale à son autre extrème.
  • Martien(ne): Tous les stariens sont d’accord sur ça, les martiens sont des monstres sanguinères qui ne respectent absolument rien. Les Stariens sont de base assez hostiles face à eux, malgré que certain essaie de voir le bon coté des choses.
  • Koronien(ne): Tous les Stariens sont d'accord pour dire que les Koroniens ont réalisé le paradis sur le terme politique.

Evos

Les Evos sont les descendants d'un groupe à part entière de Terriens ayant quittés le système solaire par le biais d'arches gigantesques. En quelques siècles, l'espace et ses radiations générèrent de nombreuses mutations sur leurs génome. Beaucoup de ses mutations étaient mortels, elles firent d’innombrable victimes. Mais certaines au contraire, enrichirent leurs ADN.  Afin de réguler et de tirer le meilleur de ces mutations, ils eurent recours à différents outils et méthodes.

 

Certaines Arches usèrent de la cybernétique, remplaçant les membres et organes de millions d'individus. Cette méthode augmenta leur autonomie ainsi que leur résistance au long termes.

Pour eux, l’esthétique était aussi importante que l'utilitaire. Mais toutes ces améliorations apportées à leurs personne, étaient très coûteuses. Le coût s'élevant au fur et à mesure qu'ils perfectionnèrent leur technologies cybernétiques changea à jamais l'esprit, des individus dépendant de ses innovations.

 

D'autres Arches eurent recours à l'eugénisme. Rêvant de créer un jours l'être parfais, des scientifiques mirent au point différents procédés afin de modifier le génome de millions d'individus.

Les premières modifications génétiques furent radicales. Les millions d'êtres génétiquement modifiés virent leurs capacités cérébrales, leurs sens et leurs résistances aux pathogène décuplés. Mais leur raisonnement, leur réflexes furent eux aussi radicalement changés. Ils ne ressentirent plus rien. Leurs sentiments ainsi que tout leurs instincts n'étaient plus. Mais le plus grave des effets secondaire, fut les 97% de la population devenu stérile après avoir été génétiquement modifié.

Pour perdurer et continuer d'évoluer, ils créèrent des kilomètres d'installations dans le but de créer artificiellement les prochaines générations.

 

Au cours de leurs parcours, ils rencontrèrent diverses civilisations et races à travers l'espace.

Toutes jusqu'ici furent éradiquées. Les Evos partent du principe que toutes races différentes du genre humain et de ses évolutions, sont inférieures.

 

En bref, les Evos sont une espèce en constante évolution, aussi bien sur le plan physique que démographique. Si vous n'êtes pas un humain ou une des ses évolutions, tenez vous à distance. Ne leur faite jamais perdre leur temps.

Comment devenir Evos ?

  • Avoir des parents biologiques Evo ou avoir était conçu artificiellement à bord d'une arche ou être un robot.
  • Avoir des caractéristiques physiques Evo (cybernétique ou eugénisme) et de ce fait, avoir les traits de caractères appropriés.
  • Être convaincu de la supériorité de son espèce sur les races autres que les humains et ses évolutions.

Relations avec les autres races:

  • Terrien(ne): Les Evos considèrent les Terriens comme de proches parents. Mais désapprouvent leurs attitude pacifique.
  • Starien(ne): Bien que le mode de vie des Stariens se rapproche de celui des Evos, leurs idéologies sont très différentes. A tel point, que lorsque un Starien et un Evo commercent ensemble, ils oublient rapidement le pourquoi de leur rencontre en se lançant dans des débats interminables.
  • Martien(ne): Les Evos respectent les Martiens. Ils approuvent et encouragent leurs conduite agressive et martial.
  • Koronien(ne): Aux yeux des Evos, les koroniens sont des personnages de fictions dont les parents Terriens se servent pour raconter des histoires à leurs progénitures.

Peuples Non-Jouables

Koronien(ne)

Les Koroniens sont les habitants de la planète Koronie mais aussi de son satellite naturel Koronia. Les pionniers Koroniens ont été mineurs appartenant au vaisseau KSNC-875. Ils ont d'ailleurs mis en place une véritable confiance et sécurité par le biais de l'Eris Libre.

 

Les Koroniens sont les joyaux précieux du Système Eris. Ils sont réputés pour être chaleureux, malgré le froid glacial koronien, surtout autour d'une bonne grosse bière. Oui, les Koroniens sont des ouvriers miniers sur Koronie, Koronia et des astéroïdes environnants.

Depuis que ce peuple est au courant de la venue de la Vague dirigée par le LG-35, les Koroniens ont passé une formation typiquement militaire pour assurer leur sécurité et la sécurité des migrants.

 Politiquement, tous les Koroniens sont égaux et ont chacun leur mot à dire, malgré que leurs idées politiques sont liés à des valeurs très fortes envers leur planète.

 

En Bref, la koronie et ses korosiens sont un peuple calme et abandonné. Ils attendent l'arrivée du LG-35 et de la Vague, mais nous n'avons plus de trace de ce peuple.

Relations avec les autres races:

  • Terrien(ne): Les Koroniens ont un très bon contact avec les Terriens.
  • Martien(ne): Les Martiens sont vus comme des tyrans, mais les Koroniens essayeront toujours de les changer.
  • Starien(ne): Les Stariens sont plutôt bien appréciés en général, tant qu'ils ne s'amusent pas à toucher aux mines et à la bière.

Vous pouvez proposer des nouveaux peuples sur le Forum !

Eris Libre est une idée originale sortie de la tête de plusieurs jeunes chômeurs et étudiants dans la même volonté de créer et de s'amuser. Les Héritiers du Projet Voxels !

Toute ressemblance avec des personnes ou des personnages ayant existés est purement fortuite.

Toute ressemblance avec un nom de produit, d'organisation existante serait aussi purement fortuite.

Toute ressemblance avec des faits ayant existés n'est pas tout le temps fortuite.

Bien sûr, tout le contenu de ce site appartient à leur propriétaire respectif, du coup, on ne vole pas, on respecte le créateur du contenu !

Toute violence produite sur les bretons ne peuvent être validée.

© 2015 - 2019 Projet Voxels | projet-voxels.fr | Chaque contenu appartient à son propriétaire respectif.